Confiez vos objets anciens à des brocanteurs spécialistes des antiquités

 

 

L’équipe AG Antiquités Brocante, basée à Moulins dans l’Allier, intervient dans l’ensemble du Bourbonnais, de Montluçon à Vichy, en passant par Saint-Pourçain.

Nos professionnels de la brocante et des objets anciens s’occupent de toutes les catégories d’objets et mobiliers anciens et modernes : meubles, bibelots, vaisselle, tableaux, sculptures, linge, objets décoratifs, jouets, livres, mobilier de jardin…

« Dans le cadre d’une succession ou d’un déménagement, les gens font appel à mes services pour acheter leurs objets, bibelots, ou leurs meubles », explique-t-il. Généraliste, le jeune homme achète aussi bien du design des années 50, que des bibelots ou des tableaux… « Dans ces circonstances particulières, les gens sont pressés, beaucoup de gens jettent des objets ou des meubles qui peuvent avoir de la valeur. Il faut toujours demander l’avis d’un spécialiste. J’interviens dans tout l’Allier et dans les départements limitrophes pour acheter un objet ou le contenu entier d’une maison ».

Spécialistes des antiquités, et brocanteurs passionnés, nous intervenons auprès des particuliers, mais aussi des professionnels tels que les notaires, huissiers de justice, agences immobilières, collectivités, administrations…

Grâce à nos années d’expérience, nous disposons d’un fichier clients d’acheteurs en France et à l’international, qui de fait, nous permet d’acheter au meilleur prix.

Nous proposons une grande souplesse dans nos paiements. Ils sont immédiats et à votre convenance.

Nous sommes pluridisciplinaires, et le fruit de notre service est destiné à une clientèle diverse. Afin de jeter au minimum, nous travaillons également en collaboration étroite avec des associations de type Emmaüs ou Secours Populaire.